dropshipping


À l'ère du digital, développer la présence de sa marque sur internet n'est plus une option mais une nécessité : difficile de prendre l'avantage sur la concurrence sans cela. À ce titre, l'utilisation d'un CMS peut constituer un précieux atout, car il permet de générer plus de leads qualifiés grâce à un minimum d'efforts. Du moins quand il est bien exploité et qu'il convient parfaitement au besoin de l'entreprise.

En effet, tous les CMS ne se valent pas, que ce soit en matière de qualité, de confort d'utilisation ou de fonctionnalités natives. Par exemple, il existe désormais des solutions alternatives à WordPress comme le Hub CMS, résolument orienté vers l'inbound marketing, ou encore Prestashop et Shopify, dédiées à l'e-commerce et au dropshipping. Ces solutions sont particulièrement intéressantes pour les professionnels : il est recommandé d'étudier les différentes options soigneusement, selon des critères précis, avant de choisir son CMS et de migrer son site web.



dropshipping

Avoir un site professionnel, c'est bien. Le faire connaître et générer un maximum de leads qualifiés, c'est mieux. Mais pour apparaître en bonne place sur Google et les autres moteurs de recherche, il est essentiel d'appliquer les bonnes pratiques du SEO. Là encore, un CMS peut être d'un précieux secours, car il est souvent capable d'analyser les contenus, de suivre la performance des pages et de proposer des solutions concrètes pour optimiser le référencement.

Les technologies et les habitudes des internautes évoluent très rapidement : pour survivre et continuer à se développer, les entreprises doivent s'y adapter en permanence. C'est là qu'un autre atout majeur des CMS entre en jeu.

En effet, les systèmes de gestion de contenu sont régulièrement mis à jour pour répondre aux nouveaux besoins et attentes des consommateurs

Face à toutes ces possibilités qu’offre le web aujourd’hui, on se trouve parfois dans l’embarras pour choisir le type de projet qu’on souhaite réaliser. La création d’un site de A à Z afin de faire intervenir tous les mécanismes susceptibles de faire fonctionner le site web avec un système sur-mesure ou une gestion de contenu CMS sont généralement les questions qui reviennent lorsqu’on souhaite mettre en place un projet web. Toutefois, il est judicieux d’établir la différence qui existe entre le développement sur-mesure et le CMS.

Cependant, le développement sur-mesure est beaucoup plus couteux que le CMS. Il n’est pas évident d’estimer le coût exact pour la réalisation d’un site sur-mesure. Cela dépend le plus souvent du budget dont on dispose et de la complexité du projet. Au moment de la création de ce type de site, il faut prévoir un budget pour la mise à niveau et la maintenance. De plus, la solution sur-mesure prend plus de temps pour être mise en place car elle nécessite plus de travail et l’intervention de plusieurs développeurs.




CMS Stable

Nous utilisons exclusivement des CMS stable et reconnu. Tels que Wordpress, Woocommerce, Prestashop ou encore Opencart .

Code simple

Les CMS permettent une utilisation simple, sans avoir de grandes connaissances en Code.

Gestion des données

Une gestion des données simplifiée et un accès rapide à l'essentiel, pour une bonne gestion des affaires.

Apprentissage

Une maitrise rapide des outils de gestion incorporée dans les CMS de façon simple et intuitive.

Gestion des Coûts

Un contrôle précis des coûts de gestion et développement de la structure du site de votre société.





Optez maintenant pour une solution CMS simple !

Laissez-nous créer ensemble votre solution CMS pour votre entreprise. Contactez-nous via notre formulaire de contact ou appelez-nous au +44 (0) - 745 335 2729. Nous nous réjouissons de votre appel !

Contactez-nous !

Email

Conformément à la directive 2006/112/CE, telle que modifiée, les prix peuvent varier à partir du 1.1.2015 en fonction du pays de résidence du client.
(les prix indiqués dans les offres sont des prix incluant la taxe sur la valeur ajoutée pour l'Angleterre) Si votre lieu de résidence n'est pas l'Angleterre, les prix sont des prix nets.