vip_premium_headline


OpenCart est l’une des plate-forme de commerce électronique qui a acquis une immense popularité et d’attention qui explique son brillant avenir dans les années à venir. Bien que, les magasins de commerce électronique ont de nombreuses options à choisir, mais faire le bon choix mettra votre entreprise en ligne dans la bonne direction. Vous ne pouvez pas le considérer comme un rôle important dans un scénario d’entreprise de commerce électronique, mais une mauvaise décision en ce qui concerne la plate-forme de commerce électronique peut faire une grave injustice à votre magasin en termes d’engagement des clients, taux de conversion et les ventes de produits.

Si vous ne parvenez pas à arriver à une conclusion appropriée en ce qui concerne la sélection de la plate-forme OpenCart pour les sites de commerce électronique, vous devez analyser les avantages et les inconvénients de cette plate-forme largement utilisée de commerce électronique. Voici quelques-uns des avantages de cette plate-forme :



vip_premium_headline

La plate–forme est open source et gratuite - La plate–forme OpenCart est une plateforme open source qui signifie qu’il peut être facilement modifié et personnalisé selon vos besoins. Les propriétaires de magasin peuvent profiter des merveilleuses caractéristiques et fonctionnalités de cette plate – forme de commerce électronique sans même dépenser un seul centime car il est disponible gratuitement.

Il se compose d’une grande communauté active de OpenCart developers -Avoir un problème dans une plate – forme de commerce électronique est une routine simple , mais il devient souvent difficile si ce problème reste ensuspens. Merci à la vaste communauté de développeurs expérimentés OpenCart et les programmeurs qui peuvent fournir un soutien technique aux utilisateurs OpenCart autour de l’horloge

Gestion multi-magasins à partir d’un seul tableau de bord – La compatibilité multi-magasins est l’un des principaux avantages d’OpenCart. Avoir et gérer plusieurs magasins peut être très compliqué et prendre beaucoup de temps. Cependant, il arrive parfois que plusieurs magasins deviennent inévitables. OpenCart vous permet de créer plusieurs magasins de commerce électronique et de les gérer à partir d’une seule interface.



Modulables

Une large bibliothèque de module est disponible sur la marketplace officielle d'Opencart.

Communauté

Une grande communauté Opencart partage constamment les dernières informations et nouveautés sur le forum officiel Opencart.

Simple d'utilisation

Une interface administration simple et intuitive, permet une utilisation conviviale et une gestion ecommerce performante.

Flexibilité

Grâce à la structure flexible d'Opencart, il est possible de l'adapter rapidement et facilement à vos projets et requisitions.

Coûts

Opencart est distribué gratuitement sous licence Open Source. Une large gamme de module est disponible à des prix moyens de 30 euros sur la Marketplace.





Une solution ecommerce Opencart maintenant !

Laissez-nous créer ensemble votre solution ecommerce Opencart. Contactez-nous via notre formulaire de contact ou appelez-nous au +44 (0) - 745 335 2729. Nous nous réjouissons de votre appel !

Contactez-nous !

Email

Conformément à la directive 2006/112/CE, telle que modifiée, les prix peuvent varier à partir du 1.1.2015 en fonction du pays de résidence du client.
(les prix indiqués dans les offres sont des prix incluant la taxe sur la valeur ajoutée pour l'Angleterre) Si votre lieu de résidence n'est pas l'Angleterre, les prix sont des prix nets.