woocommerce


WordPress est devenu l’outil privilégié pour la mise en ligne de sites de toutes tailles et actuellement, 39% des sites Internet dans le monde sont créés avec cette solution. WordPress s’est imposé en tant que leader grâce à ses qualités pour le référencement ainsi qu’une grande diversité d’extensions qui permettent d’intégrer de nombreuses fonctionnalités, telle que WooCommerce, une solution e-commerce basée sur le CMS WordPress.

WooCommerce est personnalisable en fonction des besoins de chacun, simple d’utilisation et accessible même aux plus novices. WooCommerce est déjà fourni avec sa traduction française et offre la possibilité de mettre en place une boutique multilingue et donc multi-devises. L’interface de WooCommerce est en français, aussi bien côté client que côté administration. Vous pourrez ainsi bénéficier de fonctionnalités complètes pour la gestion d’une vraie boutique en ligne : mettre en place des promotions, appliquer différents taux de taxes, proposer différentes langues et devises, gérer vos stocks, sélectionner les pays autorisés,… tout comme PrestaShop, son concurrent direct, qui est aussi une plate-forme e-commerce.




WooCommerce intègre en natif les moyens de paiements Paypal (carte bancaire et virement Paypal), chèques, virement bancaire et paiement à la livraison. Il est également possible d’intégrer de nombreuses solutions bancaires en intégrant d’autres modules de paiements, tels que : Stripe, Worldline Atos SIP, Paybox, Payline,…

WooCommerce propose en natif plusieurs solutions de transport à prix fixe : livraison gratuite, livraison France Métropolitaine, livraison international, livraison local et retrait au magasin. Il est également possible d’intégrer d’autres transporteurs avec prix variables en fonction du poids, tels que : La Poste Colissimo, Chronopost, Colis Privé, Mondial Relay, Relais Colis, DHL, Fedex, TNT, UPS,…

WooCommerce, qui est basé sur le CMS WordPress, est plus polyvalent et mieux optimisé pour le référencement naturel, notamment grâce à son blog et des modules SEO très performants. WooCommerce n’intègre pas de la publicité envahissante comme PrestaShop. Il est très facile de mettre à jour une boutique WooCommerce, contrairement à PrestaShop où il y a toujours des soucis. Les thèmes WooCommerce sont plus facilement personnalisables.



Base Wordpress

Woocommerce est basé sur le CMS Wordpress et s'adapte parfaitement dans l'environnement Wordpress et profite de ces atouts.

Déploiement rapide

La facilité de conception augmente nettement le développement est le déploiement d'un ecommerce et la rapidité de présence des produits sur le web.

Gestion simple

La plate-forme d'administration de Woocommerce est simple d'utilisation et très intuitive. Permets d'un simple coup d'oeil de voir l'état complet du système.

Configuration

La solution Woocommerce est modulable et propose une variété de configuration possible, tout en profitant des outils disponibles de base sur le CMS Wordpress.

Coûts

Woocommerce est disponible gratuitement sous licence Open Source. Ils donnent accès à une bibliothèque complète de module gratuit et payant. La majorité des modules sont disponibles gratuitement de façon limitée.





Une solution ecommerce avec Woocommerce maintenant !

Laissez-nous créer ensemble votre solution ecommerce Woocommerce. Contactez-nous via notre formulaire de contact ou appelez-nous au +44 (0) - 745 335 2729. Nous nous réjouissons de votre appel !

Contactez-nous !

Email

Conformément à la directive 2006/112/CE, telle que modifiée, les prix peuvent varier à partir du 1.1.2015 en fonction du pays de résidence du client.
(les prix indiqués dans les offres sont des prix incluant la taxe sur la valeur ajoutée pour l'Angleterre) Si votre lieu de résidence n'est pas l'Angleterre, les prix sont des prix nets.