vServer Linux
vServer avec 1.000 MBit
Les vServers Nexleo sont proposés avec un forfait de 1 000 MBit. La bande passante de pointe garantie est de 100 MBit. En outre, nexleo ne ralentit pas votre trafic, ce qui signifie qu'aucun coût de trafic supplémentaire ne peut survenir pour vous.
SSD Boost
La nouvelle technologie SSD-Boost est utilisée pour les serveurs virtuels. Les performances optimales d'entrée/sortie sont ici obtenues grâce à la mise en cache SSD. Cela permet à votre serveur virtuel d'être dix fois plus performant que lorsque vous utilisez des disques durs SATA. Il est donc idéal pour de nombreux accès à des bases de données et des sites web avec beaucoup de contenu dynamique.
Conteneur ou virtualisation complète
Le VPS Linux proposé peut être loué sous forme de conteneur ou de virtualisation complète (machine virtuelle). Avec la virtualisation basée sur un conteneur, votre vServer est virtualisé au niveau du système d'exploitation et partage le noyau du système d'exploitation hôte. Avec la virtualisation complète, vous disposez d'un environnement virtuel autonome qui se virtualise jusqu'au noyau.
vServer avec Wordpress
Vous pouvez toujours obtenir un vServer avec le panneau d'administration Plesk préinstallé en combinaison avec les plugins Worpress préinstallés. Cela vous permet de créer rapidement et facilement votre présence sur le web avec vServer Wordpress !
Snapshot Backup inclus gratuitement
Tous les vServers Linux peuvent être protégés contre la perte de données à l'aide d'un instantané. Grâce à l'instantané de sauvegarde, vous pouvez créer, restaurer ou supprimer des images de votre vServer en un seul clic.
Système d'hébergement
Les serveurs virtuels de nexleo sont hébergés exclusivement sur des serveurs de marque HP. Les serveurs HP ProLiant DL380 Gen9 sont utilisés comme systèmes hôtes pour le vServer.

vServer Linux S

vServer Linux M

vServer Linux L

vServer Linux XL
Veuillez noter que le vServer avec virtualisation complète est 5,00 € de plus par Mois.
vServer à louer
Avec les nouveaux vServers Linux, vous pouvez immédiatement commencer votre propre présence sur le web. Tous les vServers sont préinstallés avec les systèmes d'exploitation Linux actuels et sont mis à votre disposition. Vous pouvez choisir entre le conteneur ou la virtualisation complète. En outre, pour faciliter l'administration de votre vServer, vous pouvez commander l'outil d'administration Plesk Obsidian. Louez votre vServer Linux dès aujourd'hui
Avec un serveur virtuel Linux, vous pouvez utiliser l'application de petites applications web, l'hébergement de vos sites web et pour la configuration des scénarios de test et de développement par le biais de droits de base avec succès. Tous Les serveurs virtuels Linux sont dotés d'une mémoire rapide, y compris le SSD boost. Commandez votre VPS Linux avec le programme de gestion PLESK Obsidian, qui comprend qui comprend le kit Wordpress-Toolkit gratuit et configurez votre nouveau VPS rapidement et facilement selon vos souhaits. Comme alternative à Plesk, vous pouvez utiliser utiliser cPanel, cPanel est un outil d'administration et de configuration pour les serveurs web, que nous proposons en complément de nos vServers basés sur Linux. Avec les serveurs virtuels Linux : vous pouvez créer votre propre présence sur le web rapidement et facilement.Grâce aux puissants vServers, vous pouvez construire votre présence sur le web rapidement.
Les vServers de nexleo peuvent également être loués avec les systèmes d'exploitation Windows Server à un prix raisonnable. Le vServer avec le dernier système d'exploitation de Microsoft Windows Server 2019, Windows Server 2016 ou Windows Server 2012 que vous trouverez ici.