Nos produits vous ont convaincu ? Vous souhaitez créer une entreprise d'hébergement rapidement et sans gros investissement ? Alors nous avons la solution pour vous - Le programme de revendeurs nexleo.

Avec le nouveau programme revendeurs, vous pouvez facilement créer votre propre société d'hébergement et compter sur le soutien de notre service commercial. En tant que revendeur, vous serez personnellement soutenu par notre service commercial et disposerez d'un interlocuteur personnel auquel vous pourrez vous adresser à tout moment pour toutes vos préoccupations. Le programme de revendeurs permet aux fournisseurs, aux revendeurs et aux opérateurs de sites web d'acheter des produits nexleo à des prix réduits et de les revendre eux-mêmes.

Vous disposez de votre propre administration web pour revendre tous les produits d'hébergement, créer des utilisateurs pour vos clients et gérer les serveurs par leur intermédiaire. Bénéficiez de remises exclusives sur les produits Nexleo Ltd. et devenez revendeur d'hébergement dès maintenant.

reseller_programm
Tout en un coup d'œil

Nprès avoir ouvert une session, vous trouverez toutes les options pour votre compte dans l'aperçu simple et clair. Vous trouverez ici tous les points dont vous avez besoin pour réussir votre programme de revendeurs.

Contrats simple et compréhensibles

La vue d'ensemble du contrat est non seulement claire mais aussi facile à comprendre. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires concernant un contrat. Que ce soit le produit (vServer, Dedicated Server etc.), les conditions ou les délais de résiliation. 

Vos clients en un coup d'œil

Vous cherchez un client ? Pas de problème ! Dans l'aperçu des clients, vous pouvez créer de nouveaux clients, leur attribuer des droits ou trouver leurs coordonnées en un coup d'œil. De cette façon, vous gardez toujours une vue d'ensemble.

Gestion facile des serveurs

L'administration du serveur dédié est simple et clairement structurée. Vous trouverez ici tous les paramètres dont vous avez besoin autour de votre serveur. Du mot de passe au système de secours, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour administrer votre serveur.

Conformément à la directive 2006/112/CE, telle que modifiée, les prix peuvent varier à partir du 1.1.2015 en fonction du pays de résidence du client.
(les prix indiqués dans les offres sont des prix incluant la taxe sur la valeur ajoutée pour l'Angleterre) Si votre lieu de résidence n'est pas l'Angleterre, les prix sont des prix nets.