La société Nexleo Ltd. , exploite des centres de données en Europe depuis 2018, optant pour différents partenariats, la société est en mesure d’offrir des services d’hébergement stable et performant, fournissant ces services à travers de plusieurs Datacenter stratégiquement situé dans différents Pays européens. L’offre s’étend aujourd’hui également sur des produits du type Cloud, Dédié et offres des services complets d’hébergement, tant pour les particuliers que les sociétés.

Nexleo Ltd. , est une société Anglaise, disposant de différentes filiales au sein de l’union européenne, comme la plus récente au Portugal. Nexleo Ltd, investi massivement dans le développement de Datacenter, permettant ainsi de fournir un service stable et performant en Europe. En 2020, Nexleo Ltd. mis en projet l’ouverture d’un nouveau Datacenter de dernière génération au Portugal.



Les domaines d'activité sont divisés en quatre secteurs

Ayant nos propres centres de données, et y ajoutant les différents partenariats avec d’autres centres de données Européens, nous accumulons une surface de plus de 15’000 m² , qui s’agrandissent constamment au fur et à mesure de la demande. La disponibilité de nos centres de données est la priorité absolue de Nexleo Ltd. , ainsi ils sont structurés et conformes à toute les normes en vigueur, en matière d’exigence de sécurité et rendement. Nos centres de données hébergent aujourd’hui plusieurs centaines de milliers de sites internet en toute sécurité.

Tous les hébergements de type « mutualisé » sont mise à disposition au travers de matériel de dernière génération et exclusivement de la marque « Hewlett Packard ». Le matériel doit répondre à des normes strictes de qualités et performance, et celui-ci est remplacer vérifier constamment.

Que ce soit Privé où Public les solutions Cloud sont devenus extrêmement populaires ces dernières années, mais souvent les fournisseurs de telle solution sont basé à l’extérieur de l’Europe, dans des Pays où les exigences et les lois ne sont pas idéales, surtout en matière de politique de privatisé. En fournissant des Cloud Privé et Public au travers de nos centres de données en Europe, il est garanti une plus grande sécurité pour les données sensibles de nos clients. Celle-ci est une des raisons, parmi tant d’autres des avantages des solutions Cloud. Dans le domaine de l’infrastructure (IaaS), Nexleo propose des services Cloud Public, basé sur HP Helion OpenStack. Le solutions Cloud dans le domaine de Software de service (SaaS) est déjà disponible avec les produits Cloud Back et Cloud Stockage.

Avec la nouvelle zone d'hébergement de serveurs de Nexleo est l'une des entreprises d'hébergement les plus importantes et les plus innovantes du marché. Ici, Nexleo s'appuie toujours sur du matériel de marque HP et sur un support optimal pour ses clients. L'exigence de qualité n'est pas moins faible par rapport à un bon rapport qualité-prix. Avec le nouveau portefeuille de produits, le spectre des serveurs racine et des serveurs virtuels est désormais couvert en plus du domaine des serveurs dédiés.

Cela permet de créer une offre d'hébergement complète à des conditions intéressantes. À l'avenir également, notre objectif est de convaincre nos clients actuels et nouveaux de nos services grâce à de nouvelles solutions d'hébergement standardisées.

Depuis 2018, Nexleo ltd. propose des solutions d'hébergement gérées individuellement pour les clients externes et internes. Depuis de nombreuses années, de grandes fermes de serveurs comptant plus de 1'000 serveur sont exploitées, administrées et gérées pour des clients individuels. Dans le cadre des produits d'hébergement de serveurs gérés, une attention particulière est accordée à la protection haute performance et contre les DDoS, en plus des solutions d'équilibrage de charge, de pare-feu et d'IDS (détection d'intrusion).

Sur cette base, nexleo peut concevoir des offres hautement disponibles et attrayantes, en particulier pour les domaines d'hébergement exigeants tels que le commerce électronique, les jeux et aussi la diffusion de publicité en ligne.




Conformément à la directive 2006/112/CE, telle que modifiée, les prix peuvent varier à partir du 1.1.2015 en fonction du pays de résidence du client.
(les prix indiqués dans les offres sont des prix incluant la taxe sur la valeur ajoutée pour l'Angleterre) Si votre lieu de résidence n'est pas l'Angleterre, les prix sont des prix nets.