Nous proposons différents modes de paiement. Vous pouvez facilement louer votre serveur et payer avec les méthodes les plus courantes telles que PayPal, Sofort. Nous vous proposons ici un aperçu des modes de paiement. Veuillez noter que tous les modes de paiement ne sont pas disponibles dans tous les pays.



Avec le virement bancaire SOFORT, le paiement en ligne de votre serveur est plus facile que jamais ! Vous utilisez vos données bancaires en ligne habituelles et vous êtes en sécurité. Grâce à la confirmation de la transaction, votre commande peut être expédiée immédiatement. Attendez-vous à une livraison rapide de votre serveur avec le virement bancaire SOFORT !

Payez maintenant votre serveur avec Paypal, qui est l'une des options de paiement les plus populaires pour votre serveur loué. Une fois que vous avez un compte PayPal, vous ne payez qu'avec votre adresse électronique et votre mot de passe. En vous inscrivant à Paypal, vous déposez une fois vos coordonnées bancaires ou votre carte de crédit, puis vous payez en ligne ou sur votre téléphone portable uniquement avec votre adresse électronique et votre mot de passe - en un rien de temps, tout est fait.

Il suffit d'ouvrir un compte avec Skrill et de payer commodément le serveur ! Avec votre compte Skrill gratuit, toutes vos options de paiement vous sont ouvertes sans avoir à révéler vos coordonnées bancaires et de carte. Skrill appelle cela son "portefeuille numérique". Vous pouvez payer en toute sécurité via votre compte bancaire ou avec votre carte EC (Maestro) ou de crédit et envoyer de l'argent dans le monde entier.

Paysafecard est le fournisseur de paiements prépayés le plus populaire et le plus éprouvé d'Europe. Vous pouvez donc facilement payer votre serveur à l'avance. Paysafecard vous permet de payer en ligne sans compte bancaire ni carte de crédit et est disponible facilement, sûrement et rapidement sur tous les sites populaires des domaines des jeux, des médias sociaux & ; des communautés, de la musique, des films & ; du divertissement et de nombreux autres secteurs. Les cartes Paysafecard peuvent être achetées dans 480 000 points de vente dans le monde entier.

Vous avez la possibilité de payer votre serveur avec GiroPay. GiroPay est sûr et pratique. Le fournisseur de paiement vous dirige de manière cryptée vers la banque en ligne de votre banque ou de votre caisse d'épargne. Il vous suffit de vous connecter à votre banque en ligne et de payer le montant de la facture comme d'habitude.

Il est également possible de payer votre serveur avec le prélèvement SEPA. Grâce au prélèvement SEPA uniforme à l'échelle européenne, vous pouvez payer les montants de vos factures par prélèvement automatique. Grâce à des normes uniformes fondées sur une base juridique commune, le prélèvement SEPA permet d'effectuer des prélèvements nationaux et transfrontaliers. Le prélèvement SEPA vous oblige à saisir les détails de votre compte dans le processus de commande.

Vous pouvez utiliser votre carte Visa pour effectuer des paiements sans espèces pratiques et sûrs avec nous. Utilisez votre carte Visa lorsque vous commandez votre nouveau serveur. Que ce soit vServer, Serveur dédié - avec votre carte Visa, vous payez chez nous de manière pratique et sûre. Votre sécurité est notre plus grande priorité. C'est pourquoi nous faisons confiance à Visa pour un système de paiement sécurisé. Visa vous protège en tant que titulaire de la carte, nous en tant que commerçants, ainsi que les banques et les entreprises émettrices de cartes.


Mastercard a 40 ans d'expérience dans le domaine des cartes de crédit et des réseaux de paiement. Chez nous aussi, vous pouvez utiliser votre Mastercard de manière sûre et pratique pour traiter vos commandes. La protection de vos données est particulièrement importante pour nous et pour Mastercard. Par conséquent, les processus de traitement des données de Mastercard pour le paiement sont également inégalés en termes de sécurité.





*Tous les modes de paiement ne sont pas disponibles dans tous les pays. Les frais sont fixés par le prestataire.

Conformément à la directive 2006/112/CE, telle que modifiée, les prix peuvent varier à partir du 1.1.2015 en fonction du pays de résidence du client.
(les prix indiqués dans les offres sont des prix incluant la taxe sur la valeur ajoutée pour l'Angleterre) Si votre lieu de résidence n'est pas l'Angleterre, les prix sont des prix nets.